Témoignages
Lorsque tu auras lu le livre, n'hésite pas à laisser un commentaire sur le site d'achat, sur Babelio et un témoignage plus approfondi ici !
Lorsque tu auras lu le livre, n'hésite pas à laisser un commentaire sur le site d'achat, sur Babelio et un témoignage plus approfondi ici !
Cet ouvrage initiatique, parsemé d’intrigues et d’humour, aide à prendre conscience à quel point chaque pensée, chaque acte, aussi minimes semblent-ils, tissent la toile de notre destinée.
Cette lecture a soutenu une introspection permanente qui m’a procuré joie et apaisement à chaque instant du quotidien, en particulier les plus difficiles.
L’amour ressenti et donné est la clef d’un chemin de vie en plénitude.
Je rends grâce à ce don !
Ce livre est une mère veille!
Il vibre… Il est vivant autant que l’Amour auquel il invite a s’unir !
Une aventure emplie de cœur qui donne la foi et qui donne l’envie d’écouter l’élan de l Amour que l’on est.
Ce livre est alchimique… transformateur et magique…
Il paraît imposant mais une fois commencé, difficile de s’arrêter…
Merci !
Comme beaucoup d’entre nous, je suis portée par un désir de transformation. Et dans le petit aperçu que j’ai déjà eu de ce livre, j’ai d’emblée ressenti que c’est ce dont il s’agit : canal d’un nouvel état d’être.
Portée par une voix qui lisait de tout son coeur et par les mots d’un chapitre, j’ai été traversée par un élan d’ailleurs et de possible.
Non seulement ce roman amène des clefs et des éléments très concrets pour accompagner notre mue, mais il ouvre de vastes paysages et des contrées de lumière, des espaces porteurs d’harmoniques verdoyantes, aimantes et cristallines.
Quel voyageur de la vie n’a jamais rêvé de plonger dans un monde neuf, où les sons et les couleurs, les parfums et les sensations s’assemblent à la perfection, où flamboie la pureté et danse la vérité ?
À présent que ce roman a pris forme dans la matière, je me réjouis de pouvoir le lire tout entier et de bientôt cheminer en terres vibrantes.
Eh oui…, je fus le premier lecteur découvrant le roman à l’instant même où il s’écrivait !… Et je fus même le cortège des premiers tant je reparcourus le livre en m’étonnant à chaque fois de sa profondeur et de son envergure !
Lire un roman, c’est être dans deux univers à la fois… : le réel et l’imaginaire !… Et j’ai donc écrit ce roman en étant entre le temps présent du corps vivant sa réalité humaine et terrestre, en étant entouré d’une nature accueillante et ressourçante, tout en étant immergé en mon cœur, à l’écoute de la Paix, de la Joie et de l’Amour qui me contaient cette histoire accompagnée d’allégresse en laissant un nectar de Joie s’écouler en moi.
Ce ne fut pourtant qu’à la première relecture que j’ai véritablement découvert l’histoire temporelle qui se déploie tout au long du roman tant j’avais été focalisé sur l’instant présent impermanent. Ainsi, autant ma première lecture fut une écriture-intuitive à l’écoute de mon cœur, autant la deuxième lecture-clarification s’est faite avec la voix et le cœur, par la dictée du texte, en le faisant ainsi passer des cahiers d’écriture à une forme immatérielle bien pratique !
Puis ce fut au tour de la troisième lecture-fluidification de bousculer mon humble cerveau qui a dû se transformer plusieurs fois pour réfléchir la Lumière spirituelle de manière plus fluide et transparente, en rendant ainsi la lecture plus simple et compréhensible.
À la quatrième lecture-harmonisation du livre, je l’ai ressenti avec une conscience à la fois plus vaste et plus dense en peaufinant l’écriture et en amenant la profondeur jusque dans sa superficialité. Puis… ce fut enfin la cinquième lecture-voyage, celle du lecteur profitant de ce pèlerinage en lui-même…
Ce fut un joyeux labeur, car bien que la première et la dernière lecture furent d’une traite, les intermédiaires furent de longues lectures-reformulations en boucles, de phrases, paragraphes et chapitres. Ainsi, mon cœur aimant a béni le livre un bon nombre de fois !