Aller au contenu

Témoignages

Lorsque tu auras lu le livre, n'hésite pas à laisser un commentaire sur le site d'achat, sur Babelio et un témoignage plus approfondi ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jeanne
il y a 1 an

Cet ouvrage initiatique, parsemé d’intrigues et d’humour, aide à prendre conscience à quel point chaque pensée, chaque acte, aussi minimes semblent-ils, tissent la toile de notre destinée.
Cette lecture a soutenu une introspection permanente qui m’a procuré joie et apaisement à chaque instant du quotidien, en particulier les plus difficiles.
L’amour ressenti et donné est la clef d’un chemin de vie en plénitude.
Je rends grâce à ce don !

Anne cecile
il y a 2 ans

Ce livre est une mère veille!
Il vibre… Il est vivant autant que l’Amour auquel il invite a s’unir !
Une aventure emplie de cœur qui donne la foi et qui donne l’envie d’écouter l’élan de l Amour que l’on est.
Ce livre est alchimique… transformateur et magique…
Il paraît imposant mais une fois commencé, difficile de s’arrêter…
Merci !

Radhajīt
il y a 2 ans

Comme beaucoup d’entre nous, je suis portée par un désir de transformation. Et dans le petit aperçu que j’ai déjà eu de ce livre, j’ai d’emblée ressenti que c’est ce dont il s’agit : canal d’un nouvel état d’être.

Portée par une voix qui lisait de tout son coeur et par les mots d’un chapitre, j’ai été traversée par un élan d’ailleurs et de possible.

Non seulement ce roman amène des clefs et des éléments très concrets pour accompagner notre mue, mais il ouvre de vastes paysages et des contrées de lumière, des espaces porteurs d’harmoniques verdoyantes, aimantes et cristallines.

Quel voyageur de la vie n’a jamais rêvé de plonger dans un monde neuf, où les sons et les couleurs, les parfums et les sensations s’assemblent à la perfection, où flamboie la pureté et danse la vérité ?

À présent que ce roman a pris forme dans la matière, je me réjouis de pouvoir le lire tout entier et de bientôt cheminer en terres vibrantes.